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BodyPump :
déroulement et bénefices

  • Durée

    45 min.
    60 min.

  • Type d'entrainement

    Entraînement de musculation

  • Calories brulées

    620

  • Résultats

    Renforce l’intégralité des muscles. Développe l’endurance musculaire.

Venez essayer notre cours BodyPump

Le BodyPump en résumé :

Renforcer et sculpter l’ensemble du corps grâce au bodypump en salle.

Le cours de BODYPUMP™, programme d’entraînement collectif LES MILLS™, est un moyen rapide pour sculpter son corps et brûler des graisses. BODYPUMP™ est un cours de renforcement musculaire avec poids additionnels qui s’adapte parfaitement à tout le monde. C’est le programme idéal pour les hommes et les femmes qui veulent ajouter du travail musculaire à leur entraînement cardio.
La simplicité du BODYPUMP en fait le point de départ idéal pour développer sa force et sa confiance en soi.

Exercices bodypump : simplicité, efficacité, résultats et musique pendant 45’ ou 1h.

Le succès du cours de BODYPUMP™ vient de L’EFFET DE RÉPÉTITION (THE REP EFFECT™), une méthode prouvée qui permet une transformation rapide de votre corps en réalisant un grand nombre de répétitions avec peu de charge pour tendre vers un travail musculaire ainsi qu’un effort cardio-vasculaire très efficace. Les changements réguliers de tempo et d’amplitude permettent de brûler des graisses, tonifier et renforcer vos muscles dans un contexte musical rythmé et motivant. Vous réalisez 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d’un seul entraînement.
Le REP EFFECT du cours de BODYPUMP est la façon la plus rapide de rester en forme et d’atteindre vos objectifs.

Découvrez notre espace cours collectif

Quelques conseils pour le cours bodypump :

  • Une bonne posture est essentielle dans tout exercice, c’est la base.
  • Ne mettez pas trop lourd trop rapidement : augmentez progressivement les poids après 6 semaines.
  • Gardez le contrôle : des mouvements fluides et pas de gestes brusques.
  • Écoutez votre corps, il vous dira si quelque chose ne va pas.
  • Avoir des courbatures importantes est normal au début, en particulier si vous en avez des 2 côtés du corps. Par contre si vous avez mal que d’un côté ou aux niveaux articulaires, vérifiez avec un coach.

Que dois-je apporter ?

  • Des vêtements de sport confortables.
  • Des chaussures de sport.
  • Une bouteille d’eau.
  • Une serviette.

Le planning des cours

Pour découvrir les plannings des cours

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Quel(s) abonnement(s) et/où pack(s) de séances faut-il pour faire ce cours ?

Questions fréquentes

  • Est-ce que je peux pratiquer le bodypump tous les jours ?

    Le bodypump étant un sport qui demande au corps beaucoup d’efforts, il est conseillé de suivre un rythme de deux ou trois séances par semaine maximum, avec un jour de repos entre deux cours.
  • Quand vais-je commencer à voir les résultats du bodypump ?

    Dès les premières séances de bodypump, vous allez sentir au fur et à mesure que vous aurez plus de force, et vous pourrez utiliser rapidement plus de poids. Au fil des semaines, vos muscles seront plus dessinés.
  • Puis-je faire du bodypump enceinte ?

    Il n’y a pas de contre-indication pour la femme enceinte de faire du bodypump mais il est conseillé de demander l’avis à votre médecin ou sage-femme selon votre historique médical.