Bike & Polar

La technologie au service du Fitness

Réservé à seulement 20 personnes, vous profitez d’un Ride encore plus efficace grâce au suivi de votre rythme cardiaque ! Equipé d’un cardio-fréquencemètre Polar, le coach est sûr que les objectifs de l’entrainement sont atteints par tous les participants individuellement et de façon systématique car il possède des données quantifiables pour mieux vous coacher : zone d’intensité, fréquence cardiaque, calories brûlées.

Un entraînement digne d’un sportif de Haut Niveau, accessible autant au néophyte qu’au sportif chevronné.

En partenariat avec Polar

Le BIKE & POLAR en résumé :

Durée Type d’entrainement Calories Brûlées Résultats
45 min Entraînement cardio sur vélo indoor 780 Brûle les calories.
Améliore les capacités cardio-vasculaires.

Découvrez la technologie Polar :

Avec l’application Polar Flow, vous retrouvez sur votre Smart Phone ou Internet la courbe du travail effectué, l’opportunité de voir et quantifier vos progrès par des chiffres et des données scientifiques.

 DECOUVRIR POLAR

Nos amis sportif en parlent :

Interview d’Anthony Coste Triathlète International

Qu’as tu pensé de ce training ?

L’activité était très amusante. Le fait d’avoir l’affichage en temps réel,  cela permet d’avoir une petite compétition entre tous les participants, de se dépasser. C’est super ludique. Le contenu n’était pas facile, il ne nous ont pas fait de cadeaux mais c’était vraiment sympa !

Pour le sportif que tu es, et l’entraînement que tu subis au quotidien, cet entraînement apporte t’il quelque chose ou pas ?

Oui, la fréquence cardiaque est un outil que j’utilise au quotidien et aussi en dehors de mes séances. C’est vraiment utile de pouvoir cibler l’entraînement et cela permet de pouvoir aller vers un entraînement ou l’on va avoir des thèmes spécifiques de séances. C’est un outil de précision hors paire.

C’est des séances que tu recommandes ?

Oui, complètement.

Interview d’Emilie Gomis Basketteuse de l’équipe de France

Qu’as tu pensé de ce training ?

L’entraînement s’est très bien passé, super ambiance, hyper motivant et nouveau concept que je ne connaissais pas. Personnellement, je n’aime pas trop le vélo mais tout le monde m’a boosté. Le fait de voir l’écran face à soi, de savoir où on en est pour le cardio, au niveau du souffle … C’est très intéressant et cela donne envie de donner plus. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié et je pense que je vais revenir très très vite pour ma préparation physique.

Interview de Valentin Porte Handballeur de l’équipe de France

Qu’as tu pensé de ce training ?

C’est vraiment très bien pour le cardio et pour la préparation avant une saison. On ne s’attendait pas à ça, il faut s’y préparer quand même.

Est ce que c’est une séance que tu recommanderais ?

Franchement oui ! Que cela soit pour Monsieur “Tout le monde” qui veut perdre du poids, sécher ou un sportif qui est en préparation d’une saison. Je pense que cela peut être intéressant pour tout le monde.