fbpx
Disponible dans le club de :

Bébés nageurs à Blagnac :
déroulement et bénefices

  • Durée

    30 min.

  • Type d'entrainement

    Accompagner l’éveil des tout-petits en milieu aquatique, en présence d’un maître-nageur

  • Calories brulées

  • Résultats

    Partager un moment de complicité entre parents et bébés

Venez essayer notre cours Bébés nageurs à Blagnac

Découvrez notre espace aquatique à Blagnac

Situé près de la ZAC d’Andromède à Blagnac, notre nouvelle salle de sport Sporting Form vous propose des cours de bébé nageurs dans notre piscine de 17m2. D’une profondeur de 1.20m, notre bassin chauffé à 32°c est idéal pour que les parents puissent profiter d’un moment unique avec leur enfant.

Pourquoi inscrire son enfant aux bébés nageurs ?

D’une durée de 30 minutes, les cours de bébés nageurs ont pour objectif de sociabiliser l’enfant à un nouvel environnement. En effet, le bébé va pouvoir, au contact de l’eau et grâce à plusieurs jeux (ballon, tapis, frites), éveiller tous ses sens et développer son activité sensorielle, motrice et affective.

Les séances de bébés nageurs sont réservées aux enfants âgés de 6 à 36 mois sous condition d’avoir un certificat médical délivré par un médecin attestant de sa capacité à participer aux séances.

Quels sont les bienfaits ?

Véritable moment privilégié entre les parents et l’enfant, les conditions sont idéales pour que l’enfant puisse apprendre à se déplacer, flotter, jouer et contrôler sa respiration sous l’eau. De ce fait, il va apprendre à développer son autonomie et à se sociabiliser grâce aux interactions avec les autres enfants.

Cette activité existe-t-elle à Toulouse ?

En plus des cours à Blagnac, vous pouvez tout à fait vous inscrire pour effectuer des cours de bébés nageurs à Toulouse.

Le planning des cours

Pour découvrir les plannings des cours

Quel(s) abonnement(s) et/où pack(s) de séances faut-il pour faire ce cours ?