• Quel a été ton parcours professionnel ?

    Après avoir obtenu mon bac en Belgique, comme professeur de sport des écoles spécialisée en danse, j’ai découvert le Club Med. J’y suis arrivée comme prof’ de danse pour une saison et j’y suis finalement restée une saison. J’ai pu donner des cours dans le monde entier et m’adapter à chaque profil de personne voulant pratiquer le sport.

  • Que représente le coaching pour toi ?

    Je cherche la réussite de chacun en m’adaptant au profil. L’adaptation et l’écoute sont les principales qualités d’un coach. Comprendre les attentes de son client mais ce dernier doit me faire confiance car je saurais détecter ses besoins.

  • Quel rapport entretiens-tu avec le sport ?

    Je recherche la réussite du client en alliant le bien-être dans la pratique. Je vois vraiment l’impact positif du sport sur le corps. Cela peut changer la vie. Il y a aussi un rôle de transmission qui me plaît dans le coaching. C’est d’ailleurs pourquoi, je suis formatrice Les Mills depuis 2003. Découvrir cette méthode m’a ouvert des perspectives, j’ai été séduite par son professionnalisme et sa structuration des cours. Le principal est de placer le client au cœur du cours.