Le complexe Sporting Village : un lieu de vie unique

Un concept unique en France, où tout est à votre portée

Sporting Form’ s’intègre dans un concept unique en France. La salle de sport Sporting Form’ fait partie du Sporting Village qui rassemble en un même endroit, sport et business. Sporting Village, c’est avant tout un lieu unique de partage et de convivialité. On peut y vivre, y travailler, s’y restaurer, s’y entraîner et s’y détendre. Créé par Claude Merz puis repris par Mickaël, son fils, le Sporting Village est animé par des valeurs d’esprit d’équipe, de performance et de réussite.
En un seul et même lieu, retrouvez un hôtel, un restaurant, une salle de sport, un centre d’affaires, des commerces et des services de proximité (boulangerie, tabac, presse…). Un véritable univers se crée autour de Sporting Village. Ce qui vous confère un accès facile à tous les atouts d’un lieu unique en France.

SPORTING FORM : CLUB DE SPORT TOULOUSE

Au sein du Sporting Village, Sporting Form’ est une salle de sport réunissant des activités diverses et variées : Fitness, Aquagym, Aquabike, CrossFit, Team Training, etc… Sporting Form’ cherche à toujours être en avance de son temps et innove en proposant des cours et équipements inédits pour vous proposer un cadre d’entraînement exceptionnel.

PERGO SPORTING VILLAGE : HÔTEL- RESTAURANT – SÉMINAIRE/ ÉVÉNEMENT – PLAGE

La Pergo Sporting Village réunit un restaurant avec une terrasse de 150 couverts, un hôtel 2* de 29 chambres et 5 salles de réunion pour l’accueil de vos séminaires et team building. En été, profitez de la Pergo Plage avec sa piscine et son terrain de beach volley et de pétanque.

BOULANGERIE – AGENCE IMMOBILIÈRE – TABAC/PRESSE

Profitez des commerces présents au sein du Sporting Village. Le tabac-presse et la boulangerie sont ouverts du lundi au samedi et l’agence immobilière Sporting Immobilier vous propose des biens en location, et en vente dans le neuf et l’ancien.

INSTITUT DE BEAUTÉ – EIBE – KINÉ / OSTÉOPATHE – CABINET D’INFIRMIÈRES

Le Sporting Village met le bien-être au coeur de ses préoccupations et dispose de plusieurs espaces de soins et de détente. L’institut de beauté vous propose des soins relaxants et de mises en beauté. Vous pourrez également profiter des services paramédicaux d’un cabinet d’infirmières et d’un kinésithérapeute. L’EIBE vous permet également de vous former à la médecine douce.

BUREAUX ET CENTRE D’AFFAIRES

Business et sport, voici les promesses du Sporting Village. Pour cela, le complexe dispose de plusieurs bureaux à louer en centre d’affaires. Ces espaces de travail vous permettent d’évoluer dans un environnement unique qui favorisera votre dynamisme et votre réussite.