Le concept

Sporting Form’, c’est un club de sport unique qui réunit toutes les activités de la remise en forme et du fitness. Du fitness traditionnel à l’entraînement nouvelle génération, retrouvez un panel d’activités complet qui fait de ce club le meilleur endroit pour s’entraîner et obtenir des résultats.

Des entraînements variés et de qualité :

Des cours collectifs les plus classiques comme le Step, le Body Pump ou l’Aquabike, aux séances de training en petit groupe (CrossFit, Team TRX, etc), Sporting Form’ vous propose une solution à tous vos besoins et envies, pour que l’ennui ne fasse jamais partie de votre entraînement. Pour les plus grands et les plus petits.

Profitez d’un plateau de musculation et de cours collectifs variés.

Aqua

Le meilleur de l’AquaGym, pour vous muscler sans traumatisme.

Training

Découvrez nos séances en petits groupes, pour encore plus de coaching.

Kids

Sporting Kids : pour faire aimer le sport et la natation à vos enfants !

Des espaces d’entraînement parfaitement adaptés :

Vous serez séduit par l’architecture spacieuse de nos zones d’entraînement. Entièrement rénové en 2015, notre club est composé de plusieurs espaces : plateau de musculation, salle de cours collectifs, espace CrossFit et Team Training, piscine intérieure, studio Cycle et Spa. Parfaitement équipé, notre club vous accueille dans un confort de pratique sans comparaison.

Rester innovant :

En tant que membre de Sporting Form’, vous découvrez des entraînements inédits, ainsi que du matériel issu des dernières tendances, redoutablement efficace.

sporting bike polar-12

Bike & Polar

Entraînement sur vélo indoor avec cardiofréquencementre

team static swim