On parle de nous

Les articles Presse

velo indoor toulouse

La Dépêche – 24/03/2016

« Pour mieux prouver l’événement que constitue ce soir le lancement du premier club de vélo indoor sur Toulouse, un large panel de stars sportives a répondu présent à cette inauguration. Ils seront en effet nombreux à assister au concept innovant du «Club Cycle by Sporting Form’» qui s’apprête à révolutionner le célèbre complexe du «Sporting village» de la route de Launaguet. »

Touléco – 24/03/2016

« Depuis quelques jours, le Cycle club qui a ouvert ses portes au Sporting Form, permet de faire du vélo indoor dans des conditions de suivi personnalisées. Une nouvelle infrastructure originale qui reflète le goût de la nouveauté des dirigeants de la salle de sport. »

cycling toulouse sporting form

Coté Toulouse – 27/03/2016

« Un club de vélo indoor pour mesurer sa fréquence cardiaque et s’entraîner comme un pro : c’est la nouveauté que propose le Sporting Village depuis le 14 mars 2016. Les détails. »

Sporting Form' - article presse ladepeche

La Dépêche – 30/03/2016

« C’est en fin de semaine dernière que le tout premier club de vélo indoor de Toulouse a été inauguré au «Sporting Form’», la superbe salle de sport du complexe Sporting village, située route de Launaguet à Toulouse et dirigée par l’ancien handballeur Kobé Myaro. »