Objectif zéro complexe pour cet été ! #90jourschallenge

Préparez-vous pour cet été, et ayez le corps que vous désirez avec Sporting Form’ !

Pour la première fois, Sporting Form’ vous propose un programme inédit pour vous préparer au mieux pour l’été. Et quelle meilleure manière pour réussir que de se challenger chaque semaine, atteindre les objectifs petit à petit pour arriver à un résultat final de qualité ?

Le Summer Challenge Form’, c’est quoi ?

C’est un challenge personnel à relever, allié à la motivation d’un groupe, à suivre pendant 90 jours et plus pour ceux qui le souhaitent. Le but est d’atteindre les objectifs sportifs que vous vous êtes fixés en vous donnant les moyens de réussir : en participant à ce challenge, vous prendrez des habitude saines pour vous et votre corps qui vous permettront d’optimiser vos résultats au quotidien.

Et pour qui ?

Quel que soit votre objectif, que ce soit de perdre du poids, de dessiner votre corps ou tout simplement de vous entretenir, tout le monde peut participer au challenge. Les programmes sont adaptés à chaque profil et envoleront en même temps que vous. Et si vous souhaitez adapter votre entrainement, aucun souci ! Nos coachs sont là pour vous et vous accompagner.

Bon, et comment se profile le challenge ?

Le Summer Challenge Form’, c’est très simple : c’est 90 jours de challenge, 3 step (1 par mois) et des petits objectifs hebdomadaires pour vous aider à avancer !

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Retrouve toutes les infos pratiques pour réussir ton challenge (menu hebdo, programme d’entraînement, motivation,…)

M.Mme

* Tous les champs sont obligatoire


Retrouvez tous les weekend le challenge de la semaine à venir sur nos réseaux sociaux, sur le groupe Facebook et sur cette page qui sera mise à jour chaque lundi.

Début du challenge : Lundi 16 avril 2018 !

 

Partagez vos entrainements avec nous !

Suivez votre évolution et partagez-là nous en postant des photos de vos entrainements avec le hashtag #90joursChallenge ! Partagez aussi toute votre motivation à tous ceux qui hésitent à se lancer, pour que nous soyons le plus nombreux possible à réussir ce challenge ensemble !

Le programme du challenge

STEP 1

Semaines Missions Sportives Missions Nutri.
Semaine 1 Téléchargez votre Carnet de Bord. Lisez-le avec attention et commencez par vous fixer vos objectifs. Déterminez les jours où vous irez au sport de manière définitive : en aucun cas vous ne louperez votre séance ! Enfin, cette semaine, prenez un des deux programmes proposé et faites votre première séance de sport pour commencer. ET si vous n’êtes pas bien équipés, prenez le temps de vous munir d’une bonne tenue de sport ! La nutrition est la base de tout résultat. Commencez donc à faire attention à votre consommation de sodas et de produits transformés type pâtes à tartiner. Le but est de réduire la consommation et que cela devienne un petit plaisir occasionnel 😉