PIMP MY FIT – Training x Boxe

boxe

Vous aviez apprécié (et nous aussi) le premier challenge Pimp my Fit, nous avons voulu renouveler l’expérience cette année. Et c’était encore une réussite !

Retour sur la soirée

Ce mardi 30 novembre nous vous avons donné rendez-vous chez Sporting Form Blagnac pour participer en duo à la nouvelle édition Pimp my Fit. Et vous avez tous réussi !
Pimp my fit c’est un entrainement – une masterclass- alliant 2 univers. Cette année c’était une alliance entre le Training et la boxe !

Le training ? Spécificité de nos clubs c’est un type d’entraînement musculaire ou cardio vasculaire. Ce type d’entraînement permet d’obtenir des résultats rapides, très tournés vers la transformation physique.

La boxe ? Spécialité de notre club Sporting Form Blagnac grâce à son studio équipé et 100% dédié à ce sport. La boxe a des bienfaits tant sur le plan physique que sur le plan mental, et permet un développement du système cardio-vasculaire et de l’ensemble des muscles.

Le combo des deux ? Défoulement et haute intensité garanti !

Le défi était de taille mais vous avez tenu le coup, bravo à tous les participants et leurs partenaires !

L’ambiance était d’autant plus au rendez vous grâce à notre invité spécial ! Pour l’occasion, nous avons convié le DJ Aarno, des Jolies Musiques qui a mis le feu en mixant une playlist réalisée sur mesure pour cette soirée Sporting Form. Il vous a motivé a réussir ce challenge !

Le défi était de taille mais vous avez tenu le coup, bravo à tous les participants et leurs partenaires !

Nous avons pu terminer cette soirée autour d’un apéro, et profiter des Happy Hours chez Sporting Eat ! Deux verres pour le prix d’un, nous l’avons bien mérité après tout ?

On renouvelle l’expérience bientôt ?

Retour en images :