Anaïs

Vous cherchez de la motivation ? Anaïs en a à revendre ! Son atout principal ? Son mental d’acier. Laissez-la vous guider et ne comptez pas les efforts pour progresser.

Ses activités

Sa playlist

Quel a été ton parcours professionnel ?

Après avoir obtenu mon DEUST métiers de la forme en 2009, j’ai directement été embauché par le club dans lequel j’étais en stage. Puis de club en club, j’ai eu la chance de pouvoir évoluer sur différents postes tels que responsable commerciale et manager fitness. En parallèle, j’ai pu élaborer un plan de carrière dans les concepts LESMILLS qui m’a permis de devenir TRAINER (formatrice) et de m’épanouir sans me lasser de mon métier, de rencontrer énormément de monde, de faire des estrades inédites (telles que l’Olympia !) et de m’enrichir humainement et professionnellement. En 2016, mon ambition étant sans limite, j’ai décidé de me lancer dans les courses à obstacles (style SPARTAN RACE). J’ai eu mon année de gloire en parcourant la France de podium en podium. Mais là encore, ce que je retiens de cette aventure, c’est la dimension humaine : de la part des athlètes et des supporters ! Aujourd’hui, ma mission est de me servir de toutes ces expériences pour transmettre à un maximum de gens les clés du bonheur, en tout cas celles que je maîtrise : un état d’esprit positif, le plaisir de s’entraîner et le partage. J’ai la chance pour cela de travailler avec des collaborateurs de confiance tels que I-RUN, STIMIUM et SPORTING FORM !

Que représente le coaching pour toi ?

Le coaching a pris tout son sens ces dernières années. Pour moi, c’est la meilleure manière d’obtenir des résultats en étant accompagné d’une personne qui vous emmènera bien plus loin que si vous l’aviez fait tout seul.

Quel rapport entretiens-tu avec le sport ?

Le sport pour moi n’est pas une activité mais un mode de vie. Cela fait partie d’un équilibre qui va de pair avec la famille et le travail. Le sport ne veut pas nécessairement dire douleur et intensité. C’est un état dans lequel on ressent le plaisir de bouger, et il y a de quoi faire !

Portrait chinois

  • Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un chat
  • Si tu étais un métier, lequel serais-tu ? Un coach bien sûr !
  • Si tu étais un plat, lequel serais-tu ? Une salade composée (ou un cassoulet selon mon humeur ;))
  • Si tu étais une actrice ? Audrey Lamy