• Quel a été ton parcours professionnel ?

    Titulaire d'un master en Management du Sport, j'ai effectué mes stages au Sporting Village Toulouse, où j'ai ensuite été embauché comme commercial. En parallèle, j'ai été handballeur professionnel au Fenix Handball jusqu'en 2010, avant de devenir manager au Sporting Village Toulouse. En 2012, j'ai été nommé directeur de Sporting Form, puis en 2021, directeur des Sporting Villages de Toulouse et Blagnac, avec l'ouverture du Sporting Village Blagnac en octobre 2021.

  • Que représente le coaching pour toi ?

    Je considère qu'il est difficile d'obtenir des résultats sans la présence et la motivation d'un coach. Il est plus proche, plus motivant et plus dynamique et cela participe grandement à faire du sport une habitude.

  • Quel rapport entretiens-tu avec le sport ?

    J'en ai toujours fait depuis mon plus jeune âge à différents niveaux de compétition, mais toujours en collectif. C'est pour moi un réel besoin, pour évacuer le stress et se sentir bien dans son corps et donc dans sa tête. Il fait partie de mon travail au quotidien ce qui le rend très noble : faire aimer le sport au plus grand nombre pour leur bien-être physique et mental.