Le BodyAttack : la nouveauté du début d’année à ne pas manquer !

Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouveau cours !  Sporting Form’ lance ce mois-ci son nouveau cours de BodyAttack par LesMills. Vous étiez à la recherche d’un nouveau challenge ? Celui-ci est taillé pour vous !

Qu’est-ce que le BodyAttack ?

Le BodyAttack est un cours collectif de 45 à 50 minutes, axé sur le renforcement musculaire dynamique et un travail cardio soutenu. Ce cours de fitness associe les mouvements athlétiques comme les flexions et des sauts, avec des mouvements de force tels que les pompes et les squats. Dépensez-vous et progressez sur un fond de musique entraînante, tout en bénéficiant de l’esprit collectif qui règne dans le cours.

Pendant votre séance, pas de poids supplémentaires qui brusqueront vos muscles : le travail se fait uniquement au poids de corps et améliore considérablement votre condition physique générale.

Quels sont les bénéfices principaux de ce cours ?

  • Tonifie  vos muscles
  • Sculpte et gaine l’ensemble du corps
  • Améliore la coordination, l’agilité et la réactivité
  • Brûle entre 700 et 800 calories / séance

Introduire le BodyAttack dans son entrainement

Le BodyAttack peut se suivre comme activité principale en commençant par 1 à 2 séances par semaine. Vous êtes débutant ? Ne vous inquiétez pas : vous pouvez aussi suivre la séance sur les 30 premières minutes pour commencer puis augmenter progressivement la durée d’entraînement. Si vous le souhaitez, nous vous conseillons d’associer dans votre semaine d’entraînement une séance de musculation,  de BodyPump ou de Training (Boxe, TRX, …)  à vos cours de BodyAttack pour optimiser vos résultats.

Rendez-vous pour le lancement !

Vous voulez essayer le Bodyattack ? Rendez-vous le lundi 22 janvier à 19h pour le lancement de notre nouveau cours !

Pour plus d’informations

  • À l’accueil du club
  • Auprès de nos coachs
  • Par téléphone au 05 34 40 50 60