Notre ambassadrice du mois : Camille

Vouloir rayonner au-delà des murs et marquer les esprits a toujours été une volonté de la part de Sporting Form. Et quoi de plus inspirant que VOUS, membre du club ?! C’est pour aller dans ce sens que nous avons décidé de collaborer avec des ambassadeurs qui s’entraînent au club, et sélectionnés avec précaution. Ils ont tous une compétence, un savoir et une expérience à partager. Pour le mois d’Avril découvrez un membre de la #TeamAmbassadeur Sporting Form !

Nous avons le plaisir de vous présenter Camille Plouzen !

SA MISSION :

Elle aura pour mission de partager sa vie du club et d’échanger avec vous sur sa propre expérience sportive concernant nos diverses activités et de vous partager toutes ses astuces “fit & healthy” !

 

SON PORTRAIT :

En dehors de la salle de sport, peux-tu nous dire qui tu es ?

En dehors de la salle, je suis mannequin et représentante de la marque I-Run. Mon rôle est de faire des séances photos à temps complet pour la marque. Mes passes-temps sont souvent liés au domaine du sport, bien que j’aime cuisiner, faire du shopping, découvrir de beaux endroits afin d’y passer le week-end. Mis à part le sport, je suis amenée à avoir des projets photos, que ce soit pour du mariage, en maillot de bain ou encore pour la mode. Le bien-être et l’esthétique sont deux points très importants dans mon mode de vie.

Depuis combien de temps pratiques-tu en salle de sport ?

Je pratique le sport en salle depuis maintenant un peu plus de 2 ans.

Quelles activités pratiques-tu chez Sporting Form ? 

Chez Sporting Form, je pratique les cours collectifs (BodyPump-CAF), la musculation classique. J’ai découvert dans cette salle deux activités qui sont maintenant indispensables lors de mon entraînement, à savoir Team ATHLETIC et Team BOXE.

Quelle est ton activité préférée ? Et pourquoi ?

Mon activité préférée est sans hésiter la boxe. En effet, je pratique ce sport seulement depuis quelques mois mais j’ai vite compris que cet entraînement sortait de ma zone de confort et m’aider à dépasser mes limites que je pensais insurmontables. La boxe me permet de me défouler après une dure journée et d’être au TOP, autant sur le plan physique que mental. J’obtiens vraiment une satisfaction après cet entraînement qui pour moi est complet sur tous les points.

Aurais-tu un conseil à donner aux personnes qui n’osent pas venir à la salle de sport ? Ou qui ont des difficultés à se mettre au sport ?

Le seul conseil que je pourrais leur donner est d’essayer. J’ai détesté le sport toute mon enfance, je n’aurais jamais pensé qu’un jour cela devienne un réel plaisir de me rendre dans une salle de sport. Lorsque l’on voit son corps changer, on a juste envie de donner le maximum pour être meilleur. En plus du changement physique, le sport procure une sensation de bien-être permettant un état d’esprit positif.

Camille PLOUZEN

Suivez Camille sur Instagram  : @camille_plz

Revenir aux actualités