Sporting Form, c’est un concept unique d’un club de sport 4 en 1 à Toulouse : Fitness, Aqua, Training, CrossFit… Découvrez au sein d’un seul et même lieu un espace pour les cours collectifs, un espace musculation, un studio aqua, une zone Training et un studio Crossfit.

Des entraînements variés et de qualité :

Des cours collectifs les plus classiques comme le CAF / Abdos Fessiers, Pilates, Yoga, aux séances de training en petit groupe (Team TRX, Team Box, Team Athletic…), retrouvez tout le plaisir de faire du sport, pour que l’ennui ne fasse jamais partie de votre entraînement !

• FitnessProfitez d’un plateau de musculation avec des appareils de cardio-training haut de gamme, ainsi que de nos cours collectifs variés.

• Venez tester nos cours de Crossfit : de l’initiation au WOD “Workout Of the Day”, nos entraînements sont adaptés quel que soit votre niveau !

• AquaRetrouvez le meilleur de l’Aquagym, de l’Aquabike ou encore du Paddle grâce à nos cours aquatiques qui vous feront sentir tel un véritable poisson dans l’eau.

• KidsSporting Kids : pour faire aimer le sport et la natation à vos enfants !

• TrainingDécouvrez nos séances en petits groupes limités à 16 participants, pour encore plus de coaching et d’efficacité !

Des espaces d’entraînement parfaitement adaptés :

Profitez de nos différents espaces conçus pour que vos entraînements se déroulent dans les meilleures conditions qui soient : plateau de musculation, salle de cours collectifs, espace CrossFit et Team Training, piscine intérieure, studio Cycle et espace balnéo… Vous n’avez que l’embarras du choix !

• cycling toulouse
  • crossfit toulouse
  • aquabike toulouse
  • espace team training sporting form

Visitez notre club sans vous déplacer grâce à notre visite virtuelle !

Rester innovant

• Team Sprint

Profitez d’un entraînement sur vélo indoor équipé d’un cardiofréquencemètre pour suivre votre rythme cardiaque en toutes circonstances !

• Team Static Swim

Bénéficiez d’un entraînement aquatique exclusif à Toulouse qui combine à la fois nage, course et renforcement musculaire, grâce à l’équipement Static Swim, une ceinture proposant 3 différentes forces d’élastiques.

• Team Paddle

Travaillez à la fois vos muscles, votre gainage et votre équilibre grâce au paddle ! Dans l’eau ou en dehors, variez les mouvements et les enchaînements. Objectif premier : restez sur votre planche le plus longtemps possible !

• Team Athletic

Alternez course, vélo et renforcement musculaire au sein d’ateliers en petits groupes avec en prime un outil de cardiofréquencemètre !