fbpx
Disponible dans le club de :

Nos séances de Cardi’eau à Blagnac :
déroulement et bénefices

  • Durée

    45 min.

  • Type d'entrainement

    Travail cardio en piscine

  • Calories brulées

    620

  • Résultats

    Renforce l’intégralité des muscles. Améliore les capacités cardio-vasculaires.

Venez essayer notre cours Nos séances de Cardi’eau à Blagnac

Découvrez notre piscine à Blagnac

Notre salle de sport à Blagnac possède une piscine intérieure chauffée de 17m2, c’est la plus grande piscine de cours de Blagnac. Avec une profondeur de 1.20m, notre piscine permet à toutes les personnes qui le souhaitent de venir s’essayer à cette activité !

Cardi’eau : du cardio-training, mais dans l’eau

Le Cardi’eau est une activité aquatique permettant à toutes les personnes qui le souhaitent de s’affiner et se muscler dans une ambiance joviale, et sans trop de souffrance ! Les cours de Cardi’eau sont divisés en différents exercices effectués dans l’eau : course, montée de genoux, mouvements de boxe… Il y en a pour tous les goûts.

Quels sont les avantages ?

Pratiquer le Cardi’eau permet d’améliorer sa condition physique, de travailler sa force musculaire et sa souplesse, travailler son équilibre, mais aussi son endurance. La résistance de l’eau étant sept fois supérieure à celle de l’air, cela permet de travailler les muscles en profondeur sans risque de blessures. L’eau permet aussi d’améliorer votre peau tout en gommant la cellulite.

Cette activité existe-t-elle à Toulouse ?

Notre salle de sport de Toulouse possède aussi une piscine adaptée pour pratiquer les cours de Cardi’eau (en savoir plus).

Comment se déroule une séance type d’aquafitness ?

Les cours de Cardi’eau durent 45 minutes et sont animés par un coach dans la joie et la bonne humeur. Tout d’abord, le cours commence par un temps d’échauffement, puis le coach vous indiquera différents mouvements à répéter en rythme avec la musique dans le but de travailler vos muscles et votre cardio. Enfin, le cours finit par une séance d’étirement, permettant aux muscles de s’étirer et vous éviter tout risque de courbatures.

Que dois-je apporter ?

  • Un maillot de bain.
  • Un bonnet de bain.
  • Une serviette et une bouteille d’eau.

Le planning des cours

Pour découvrir les plannings des cours

Quel(s) abonnement(s) et/où pack(s) de séances faut-il pour faire ce cours ?