Offre promotionnelle : Préparez-vous à l'été : -30% sur nos formules !

Disponible dans le club de :

Venez essayer notre cours FlyHeart YOGA

Qu’est ce que le FlyHeart YOGA ?

Le FlyHeart YOGA est une discipline qui nous vient tout droit des États-Unis. C’est un mélange entre le yoga associé aux hamacs issus du cirque. Cours ludique et original, le FlyHeart YOGA vous enveloppe, crée un cocon qui vous apporte sécurité et bien être, mais vous permet également de pratiquer dans les airs certaines postures et inversions et de se libérer de ses peurs.

Un vrai lâcher prise s’opère.

En savoir plus sur nos cours de Yoga :

  • Profitez d’un moment de détente à la bougie avec le Yin Candle,
  • Relaxez-vous grâce au Vinyasa et ses effluves d’huiles essentielles.

Découvrez en image Bagheera Yoga Club

Le planning des cours

Pour découvrir les plannings des cours

Quel(s) abonnement(s) et/où pack(s) de séances faut-il pour faire ce cours ?

Questions fréquentes

  • Les cours sont-ils adaptés aux débutants ?

    Le FlyHeart YOGA est une activité qui correspond aussi bien aux débutants qu'aux autres niveaux. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un pro du trapèze ! Chaque personne peut pratiquer cette activité à son rythme afin de dépasser ses limites et ses contraintes physiques. Les personnes avec des pathologies spécifiques type articulaire ou maladies inflammatoires peuvent aussi pratiquer en faisant attention à ne pas dépasser leurs propres limites.
  • Comment se déroule une séance type de FlyHeart YOGA ?

    Les cours de FlyHeart YOGA se décomposent d'une manière similaire aux cours de Vinyasa. Le cours commence par une série d'étirements avec ou sans le hamac, puis vient la salutation au soleil (renforcement musculaire, gainage, travail des abdominaux). Par la suite, le professeur vous invitera à tester différentes postures aériennes : ne vous inquiétez pas, le hamac peut supporter plusieurs fois votre poids. La séance se finit sur un enchaînement de postures dans le hamac qui privilégient la relaxation.
  • Quelles sont les différences entre le Vinyasa Yoga et le FlyHeart YOGA ?

    Le Vinyasa Yoga est une pratique dynamique du yoga qui consiste à faire des mouvements synchronisés avec la respiration. Le FlyHeart YOGA est aussi une activité dynamique, mais qui se passe dans les airs ! En effet, les exercices de yoga sont effectués dans un hamac suspendu dans les airs donc l'objectif est de se concentrer sur ses mouvements et prendre conscience de son état émotionnel afin de se trouver dans un état de sérénité.