Offre promotionnelle : Préparez-vous à l'été : -30% sur nos formules !

Disponible dans le club de :

Venez essayer notre cours Yin Candle

Découvrez en image Bagheera Yoga Club

Qu’est ce que le Yin Candle ?

Le Yin Candle est une pratique douce et très lente qui consiste à relâcher les tissus profonds en effectuant différents asanas pendant 3 à 7 minutes. Cette pratique permet de travailler son lâcher prise, sa souplesse et son mental. Une séance de Yin Candle permet d’atteindre, avec une plus grande facilité, un état méditatif profond à la lumière des bougies…

Nos cours sont ouverts à tous, débutants ou confirmés.

En savoir plus sur nos cours de Yoga :

  • Projetez-vous dans les airs avec le FlyHeart YOGA,
  • Relaxez-vous grâce au Vinyasa et ses effluves d’huiles essentielles.

Le planning des cours

Pour découvrir les plannings des cours

Quel(s) abonnement(s) et/où pack(s) de séances faut-il pour faire ce cours ?

Questions fréquentes

  • Les cours sont-ils adaptés aux débutants ?

    Les cours de Yin Candle sont adaptés pour toute personne qui souhaite bénéficier d'un moment de détente maximale, lâcher prise et avoir une pleine conscience de soi. Nul besoin d'avoir un niveau physique particulier car le Yin Candle est seulement tourné vers le travail de méditation.
  • Comment se déroule une séance type de Yin Candle ?

    Le cours de Yin Candle est une séance similaire au Yin Yoga où l'on effectue plusieurs longues postures pendant 3 à 7 minutes. Contrairement au Yin Yoga, la séance se déroule dans une ambiance tamisée à la lueur des bougies. C'est le moment idéal pour se recentrer et lâcher prise.
  • Quelles sont les différences entre le Vinyasa Yoga et le Yin Candle ?

    Le Yin Candle yoga est une pratique douce et lente qui consiste à effectuer un enchainement d'exercices d'environ 5 minutes chacun dans une ambiance relaxante à la lueur des bougies. Les enchainements au sol permettent de relâcher le corps et l'esprit et de faire le point sur vos pensées. A l'inverse des aux autres pratiques du yoga, le Yin Candle est pratiqué pour ses bienfaits sur le mental et non pour gagner en endurance ou en muscle. Contrairement au Yin Candle, le Vinyasa yoga consiste en un enchaînement rapide et dynamique de mouvements. Ce type de yoga est apprécié des personnes qui souhaitent sculpter et tonifier leur corps sans pratiquer des exercices répétitifs.